mardi 8 janvier 2013

Valises - Suitcases

Bon je sais que j'avais dit que je ferais un article sur le logement en erasmus mais avec les examens et les fêtes, je n'ai pas eu le temps et puis maintenant je n'en ai plus envie... A la place je vais écrire un petit article sur les valises!

Bon, deux mots quand même sur le logement... En erasmus, on a plusieurs solutions pour se loger : en résidence (point négatif : décentré et on ne peut pas inviter de gens extérieur à la résidence a dormir), 
en appartement (ce que j'ai choisi, un appartement dans le centre avec deux autres chambres, un jardin et un pti chat), 
chez l'habitant (mais c'est plus contraignant parce qu'on n'est pas vraiment chez soi). 

Alors voila, j'ai fait deux de mes valises, la petite de cabine et la grosse d'été! Je ferai celle "d'hiver" une semaine avant de partir parce que l'air de rien, je dois encore m'habiller jusqu'au 27... 

J-19!!!!!!!





Well, i said i would write an article on accomodation during erasmus but with my exams and Christmas and New Year, i had no time... And now, i don't want anymore! 

Ok, just a few words about accomodation. You can live in
a university residence (but it's not in the center and you can't invite people to sleep),
an appartement (that's what i chose, a flat in the center with 2 other rooms, a garden and a kitten),
at someone's house (but you're not really at home).

I pack my summer things yesterday! I'll do the winter suitcase one week before departure because i need some cloths to put until 27th January...

D-19!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire